x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 18 novembre 2016 | Notre Voie

Elections législatives à Abengourou: les candidats du FPI investis

Jean-Marie Konin, secrétaire national chargé de l’Animation politique du Front populaire ivoirien (FPI) a investi, le lundi 14 novembre dernier, au centre Saint-Kizito à Adaou, Marc Brou, Kouassi Aman Koffi et N’ZI Eliane Messou, respectivement candidats dans les circonscriptions électorales d’Abengourou-commune et sous-préfecture. C’était lors de l’atelier de formation des secrétaires de sections, organisé par Adou Messou, le secrétaire national du parti chargé de l’Indénié-Djuablin.

A cette occasion, Jean-Marie Konin a demandé aux candidats de tout mettre en œuvre pour remporter les trois sièges. Mais, a-t-il ajouté, pour atteindre cet objectif, ils doivent parcourir villages, campements et hameaux pour aller chercher des électeurs. «Si on a un groupe parlementaire, on peut défendre les intérêts des Ivoiriens en introduisant des requêtes d’annulation de certaines décisions. Nous comptons beaucoup sur vous. Nous vous savons capables de relever ce défi afin de reconquérir les sièges occupés momentanément », a-t-il souligné.

Pour le secrétaire national chargé de l’Animation politique du FPI, la priorité immédiate reste les législatives de décembre 2016. C’est pourquoi il a demandé aux candidats d’envoyer leurs gladiateurs qui sont les secrétaires de sections sur le terrain pour une campagne de remobilisation des militants. A chaud, Brou Marc s’est dit heureux et fier de pouvoir défendre les couleurs du front populaire ivoirien au scrutin législatif du 18 décembre prochain.

Jean GOUDALE
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ