Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1 : L’ASI d’Abengourou concède le nul à domicile devant le Stade d’Abidjan
Publié le dimanche 20 novembre 2016  |  AIP
Comment


L’Association Sportive de l’Indénié (ASI) d’Abengourou qui recevait à domicile le Stade d’Abidjan, a concédé le nul blanc (0-0), samedi, au stade Henri Konan Bédié de la ville, en match comptant pour la première journée du championnat de ligue 1 de football de Côte d’Ivoire.

Pour l’entraîneur de l’équipe visiteuse, Jean-Marie Assoumou dit « Jimmy », ce nul est une bonne performance pour une entame de compétition étant donné que toutes les équipes sont à la recherche de leurs repères.

« Je dis bravo aux garçons, ils ont cravaché dur. La reprise n’est pas du tout facile parce que toutes les équipes se cherchent. Nous allons retourner au labo pour travailler et attendre la Jeunesse Club d’Abidjan-Treichville lors de la deuxième journée », a-t-il indiqué sur la Radio Jaune et Noir.

Du côté de l’ASI d’Abengourou, son responsable de banc de touche, Adama Fofana, impute ce résultat à la pression qui était sur ses poulains de jouer devant son public après quelques semaines de vacances.

« C’est difficile dans les jambes surtout quand vous jouez à domicile. Les jeunes étaient sous pression mais nous n’avons pas démérité. Je puis vous dire que cette équipe ira plus loin que celle de l’année dernière », a-t-il rassuré.

(AIP)

fmo
Commentaires


Comment