Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives: Blon Blaise confie ses nouvelles charges de coordonnateur régional du RHDP Tonkpi à Sangouiné
Publié le mardi 22 novembre 2016  |  AIP
Udpci-Vgr
© Ivoire-Presse par DR
Udpci-Vgr (vision Guéi Robert) - Siki Blon Blaise investit la coordination de Bouaké
Samedi 18 septembre 2010. Bouaké, Place du carnaval. Le Président du Conseil Général de Man, vice-président de l`Assemblée Nationale, Siki Blon Blaise prend la tête de la Haute autorité pour la reconstruction et le développement de la région des montagnes et du haut Cavally
Comment


Man – Nommé coordonnateur de la campagne des candidats du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition politique au pouvoir) dans la région du Tonkpi (Ouest) aux législatives du 18 décembre, le député sortant et candidat à sa propre succession, Siki Blon Blaise, a confié dimanche à Sangouiné, ses nouvelles charges à ses "parents".

"Je suis venu vous dire que j’ai été retenu par mon parti, le RDR (parti présidentiel), comme le candidat pour le compte du RHDP dans notre circonscription. De plus, j’ai été nommé coordonnateur du RHDP dans le Tonkpi, en remplacement du ministre Mabri. C’est un honneur, mais une grande responsabilité. Aussi, je suis venu solliciter vos prières et bénédictions pour réussir dans l’accomplissement de mes nouvelles charges", a-t-il déclaré en substance.

Siki Blon Blaise est le député sortant de la circonscription électorale de Man sous-préfecture, de Fayanpleu, Gbangbégouiné-Yati, Podiagouiné, Sandougou-Soba, Zagoué et de Sangouiné commune et sous-préfecture. Il est réinvesti candidat du RDR et partant du RHDP dans cette même circonscription.

A la présidentielle (25 octobre 2015) et au référendum constitutionnel (30 octobre 2016) passés, le député Blon Blaise a été coordonnateur du RHDP dans le département de Man, aux côtés des ministres Albert Toikeusse Mabri et Konaté Sidiki, respectivement coordonnateur régional et coordonnateur régional associé du RHDP dans le Tonkpi.

gem/cmas
Commentaires


Comment