x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 27 novembre 2016 | Fraternité Matin

Inscription à l’Université : Les parents d’étudiants obtiennent la prorogation

© Fraternité Matin Par Guy Lasme
Activités gouvernementales : Le Ministre Alain Logbognon initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. »
Jeudi 21 mars 2013, Université Félix Houphouët Boigny. Abidjan-Cocody. Le Ministère de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Lutte contre le Sida à travers le Centre National de Transfusion Sanguine(CNTS), initie l’opération « Un million de poches de sang jeune. » Les étudiants se mobilisent pour donner leur sang.
L’Union nationale des parents d’élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (Unapeeci) a organisé hier une conférence de presse à Treichville. Selon le vice-président de cette structure, Aka Tanoh Edouard, un délai supplémentaire allant du 28 novembre au 13 décembre a été accordé pour les inscriptions et réinscriptions à l’université Félix Houphouët-Boigny.

« C’est au vu du nombre relativement important de retardataires que des négociations entre le président de l’Université Félix Houphouët-Boigny, l’Unapeeci et plusieurs organisations estudiantines ont été engagées », affirme Aka Edouard. Qui invite les parents d’étudiants à exhorter leurs enfants retardataires à se conformer à ce délai de rigueur afin de sauver leur année académique. Car,... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ