x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 3 décembre 2016 | AIP

Côte d’Ivoire / Inauguration de la route "Pont Comoé-Agnibilékrou" : Le ministre Patrick Achi salue la "politique éclairée" du chef de l’Etat

© AIP Par Atapointe
Ouverture du 7e forum international du réseau des experts pour l’approvisionnement en eau potable en milieu rural
Mardi 29 novembre 2016. Abidjan. Port-Bouët, Radisson Blu. Cérémonie d`ouverture du 7e forum international du réseau des experts pour l’approvisionnement en eau potable en milieu rural (Rural Water Supply Network-RWSN) qui se tient à Abidjan du 29 au 2 décembre à l’initiative du ministère des infrastructures économiques. Photo: Le ministre, Patrick Achi
Abidjan – Le ministre des infrastructures économiques, Patrick Achi, a salué la "politique éclairée" du chef de l’Etat, Alassane Ouattara, à la faveur de l’inauguration de la route "Pont Comoé-Agnibilékrou".

Le ministre des infrastructures qui présentait les caractéristiques techniques de la route, a indiqué que cette politique du chef de l’Etat "change positivement" le quotidien des populations.

"En coupant symboliquement le ruban, vous redonnerez une bouffée d’oxygène salvatrice à l’économie locale, régionale et internationale", a dit le ministre Achi qui a fait observer que la construction de la route a donné lieu à plusieurs projets connexes.

Il s’agit de l’éclairage public dans la ville, de forages, de constructions de clôtures d’écoles. La construction de la route a coûté globalement 41 milliards de francs CFA dont 34 milliards de l’Union européenne et sept milliards de l’Etat de Côte d’Ivoire.

(AIP)

kkf/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ