Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Le trafic routier redevenu normal entre Yamoussoukro et Tiébissou après des heures de paralysie samedi
Publié le dimanche 4 decembre 2016  |  AIP
Comment


Tiébissou - Le trafic routier sur la Nationale A3 entre Yamoussoukro et Tiébissou est redevenu normal après des heures de presque quasi paralysie, samedi.

Depuis ce dimanche matin, tous les types de véhicules circulent dans les deux sens a constaté l’AIP.

Un camion accidenté avait obstrué la nationale A3 au niveau d’un camp de prière du village de Sakiaré, à 15 kilomètres de Tiébissou. Selon des témoins à Sakiaré, le camion venant de Yamoussoukro avait traversé le village, visiblement surchargé et au pas de tortue, avant de se coucher à travers la chaussée, environ 500 mètres après, heurtant dans sa chute un véhicule de transport de passagers.

Si les camions et des gros cars ne pouvaient passer, au début de l’événement, des voitures et des minicars pouvaient s’arranger pour contourner l’obstacle. Mais au fil du temps, l’embouteillage monstre créé sur plusieurs kilomètres des deux côtés de Yamoussoukro et de Tiébissou, a obligé les véhicules qui pouvaient le faire, à passer soit par la piste Djaman- Sakassou pour relier Tiébissou, soit par la piste Koryakro et sortir par Tounzuébo pour relier Tiébissou.

Des passagers ont dû traverser la zone de l’accident à pied sur une longue distance avant de trouver un taxi pour rejoindre Yamoussoukro ou un taxi-moto pour rallier Tiébissou.

(AIP)

myk/ask
Commentaires


Comment