Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants en Russie : Le Ministre Sidi Touré invité à Sotchi en 2017
Publié le mercredi 7 decembre 2016  |  Ministères
Audience
© Ministères par DR
Audience accordée par le Ministre Sidi Touré à l’Ambassadeur de la République de Russie en Côte d’Ivoire, Son Excellence Monsieur Vladmir BAYKOV
Mardi, 06 décembre 2016. Abidjan . Audience accordée par le Ministre Sidi Touré à l’Ambassadeur de la République de Russie en Côte d’Ivoire, Son Excellence Monsieur Vladmir BAYKOV pour parler du festival Mondial de la jeunesse et des étudiants qui aura lieu à Sotchi, en Russie.
Comment


Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, est invité à prendre part au XIXème festival Mondial de la jeunesse et des étudiants qui aura lieu à Sotchi, en Russie.
C’est ce qui ressort de l’audience accordée par le Ministre Sidi Touré à l’Ambassadeur de la Fédération de Russie en Côte d’Ivoire, Son Excellence Monsieur Vladmir BAYKOV ce mardi, 06 décembre 2016.
Au sortir de cette audience, le Premier responsable de la Jeunesse ivoirienne s’est dit heureux d’avoir échangé avec le nouvel ambassadeur de la Russie en Côte d’Ivoire. Selon le Ministre Sidi Touré cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la volonté du gouvernement de dynamiser les relations entre les deux pays.
Pour lui, la participation de la jeunesse et des Etudiants ivoiriens à ce festival Mondial va favoriser un partage d’expériences bilatérales sur la problématique de la jeunesse entre les deux pays.
Quant à son hôte, SEM Vladmir BAYKOV, il a souligné le rôle spécial du festival mondial de la jeunesse et des étudiants qui consiste à rassembler et renforcer les liens entre les jeunes du monde entier.
Pour rappel le festival mondial de la jeunesse et des étudiants est un évènement international organisé par la Fédération mondiale de la jeunesse démocratique, en collaboration avec l’Union internationale des étudiants depuis 1947.
La XIXème réunira environ 150 pays dont la Côte d’Ivoire et jusqu’à 30 mille personnes.
Commentaires


Comment