Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Législative 2016 : Seize listes de candidats à la conquête des quatre sièges de Vavoua
Publié le lundi 12 decembre 2016  |  AIP
Christine
© Abidjan.net par Atapointe
Christine Lagarde, DG du FMI en visite à l`assemblee Nationale ivoirienne
Lundi 7 janvier 2013. Assemblée nationale au Plateau. Le président Soro Guillaume et les députés de l`hémicycle ont reçu la visite de la directrice générale du FMI Christine Lagarde
Comment


Vavoua - Les élections législatives du 18 décembre enregistrent 16 listes de candidats dans le département de Vavoua (Centre Ouest, région du Haut Sassandra).

La circonscription de Vavoua commune et sous-préfecture compte sept listes de candidats, cinq d’indépendants, une du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), une du Front populaire ivoirien (FPI). Ces candidats sont à la recherche des deux sièges de cette circonscription électorale.

Dans la sous-préfecture de Séitifla qui dispose d’un siège, l’on dénombre quatre listes, une liste d’indépendants, une liste du RHDP, une de l’Union pour la paix en Côte d’Ivoire (UPCI) et une autre du FPI.

A Dania, l’une des trois sous-préfectures du département de Vavoua, ce sont cinq listes de candidats qui sont à l’assaut du seul siège prévu au parlement ivoirien. Il s’agit d’une liste de candidats RHDP et de trois listes d’indépendants.

Tous, dans le calme, ont lancé leur campagne (avec pour chacun un slogan), à la recherche des voix dans leurs différentes circonscriptions électorales.

Sk/fmo/kp
Commentaires


Comment