Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2016 : le candidat du RHDP d’Afféry opte pour une "campagne à double vitesses"
Publié le jeudi 15 decembre 2016  |  AIP
Comment


Adzopé– Le candidat du RHDP aux élections législatives à Afféry, Yapo Yao Georges a quant à lui choisi une toute autre stratégie alors que ses concurrents ont démarré la campagne en fanfare notamment une campagne dite à "double vitesse".

« Nous avons choisi de faire une campagne à double vitesses. Pendant les premiers jours, nous allons sillonner de cour en cour pour expliquer nos projets à la population puis après nous allons sortir la grande artillerie. Nous allons organiser plusieurs grands meetings aux cours desquels nous allons montrer notre force de frappe », a-t-il expliqué.

Pour le candidat du RHDP, sa victoire ne fait aucun doute. « Si nous tenons compte de tout ce que le président Alassane Ouattara a accompli en matière de développement, tant au niveau national que local, il n’y a aucun doute que le candidat RHDP ne gagne ces élections, et je vais gagner », a-t-il affirmé.

Le candidat Yapo Yao Georges a tenu a invité tous les candidats aux législatives à Afféry à s’inscrire dans une logique de paix et de fraternité afin que la campagne se déroule dans de bonnes conditions.

Neuf candidats dont sept indépendants sont en lice pour un siège pour ces élections législatives à Afféry.

ibt/kkf/tm
Commentaires


Comment