Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2016: Le candidat indépendant Alain Ekissi veut défendre les intérêts des d’Azaguié
Publié le jeudi 15 decembre 2016  |  AIP
Comment


Agboville – Alain Ekissi, candidat indépendant aux législatives 2016 dans la circonscription électorale d'Azaguié commune et sous-préfecture, veut être député pour défendre les intérêts d’Azaguié en portant la voix des siens à l’Assemblée nationale.

‘’Je suis candidat pour diverses raisons; la principale c’est que je veux rentrer au parlement pour défendre les intérêts de mes parents, notamment en matière de foncier rural’’, a expliqué, mercredi, à l’AIP, M. Ekissi.

‘’Je veux être député pour jouer pleinement le rôle de l’élu envers mes parents en venant leur expliquer les lois soumises au vote à l’Assemblée nationale, afin de recueillir leurs avis, suggestions et observation pour les porter au parlement’’, a poursuivi le candidat indépendant, par ailleurs premier adjoint au maire de la commune d’Azaguié.

Ce candidat indépendant dit être sûr d’être porté au perchoir au soir du 18 décembre, "car ayant été coopté par tous les chefs de village et chefs de terre qui sont convaincus que lui seul est à même d’aller défendre leurs intérêts à l’hémicycle".

ja/tm

Commentaires


Comment