Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat indépendant Amos Béonaho veut faire entendre la voix de Bangolo à l’hémicycle
Publié le vendredi 16 decembre 2016  |  AIP
FILOSES
© Abidjan.net par Marc Innocent
FILOSES 2016: le salon du logement social officiellement ouvert
Le Ministre Gnamien Konan en charge de l`Habitat et du Logement Social a officiellement ouvert les activités du premier salon de l`habitat dénommé Forum International du Logement Social, Economique, et Standing (FILOSES 2016). Le président de la chambre nationale des promoteurs et constructeurs agrées de Côte d`Ivoire, Siriki Sangaré ainsi que plusieurs acteurs du secteur de l`immobilier étaient présents. Photo: Amos Béonaho, Directeur Général de a+ Média et Commissaire Général du FILOSES.
Comment


Bangolo - Amos Béonaho, candidat indépendant aux législatives 2016 dans la circonscription électorale de Bangolo, Gohouo-Zagna, Kahen-Zarabaon et Zou communes et sous-préfectures affirme vouloir être député pour porter les préoccupations des populations à l’Assemblée nationale.

« Notre frère est candidat parce que l’on a l’impression que Bangolo n’existe pas quand il s’agir de débat au parlement. Nos parents ont leur vision sur le fonctionnement de la nation. Et bien souvent nos députés ne les consultent pas avant de voter les lois. Nous voulons mettre fin à cette pratique » a expliqué, mercredi le directeur de campagne du candidat Béonaho chargé du canton Zagna, M. Ououhouly Daniel.

La direction de campagne du candidat indépendant entend animer un meeting de clôture le vendredi 16 décembre dans le village de Wongbaé.

Pour ces élections législatives, 11 candidats dont huit indépendants se disputent le poste de député dans cette circonscription.

(AIP)

jn/kkf/ask
Commentaires


Comment