Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat du RHDP dit vouloir "continuer de défendre les intérêts" des populations de Grand Lahou
Publié le vendredi 16 decembre 2016  |  AIP
Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie de présentation des lauréats du prix d`excellence classés 2ème et 3ème au ministère de l`intérieur et de la sécurité
Jeudi 11 février 2016. Le ministre Hamed Bakayoko a présidé la cérémonie de présentation des lauréats du prix d`excellence classés 2ème et 3ème au ministère de l`intérieur et de la sécurité ph : Djaha Jean, député maire de Grand Lahou
Comment


Grand-Lahou - Le candidat du Rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les élections législatives du 18 décembre à Grand-Lahou, Djaha Jean, dit être candidat pour « continuer de défendre les intérêts de Grand-Lahou au plan national et international ».

"Je vous demande de m'accorder une réélection au parlement, afin que je puisse continuer de défendre vos intérêts au plan national et international » a déclaré Djaha Jean lors d’une rencontre, jeudi, avec 10 communautés ethniques à Grand-Lahou. Il a promis aux populations que le problème de l'érosion côtière de Lahou kpanda "trouvera une solution".

Le candidat du RHDP affirme avoir de "nombreux projets pour les jeunes et les femmes". Un opérateur économique, Momini Frédéric a témoigné que le député sortant Djaha Jean organisait de manière régulière des rencontres pour informer les populations des actions du gouvernement exhortant les jeunes à qui il accordait une aide financière à se prendre en charge.

Cinq candidats sont en lice pour les élections législatives à Grand-Lahou.

(AIP)

kr/akn/ask
Commentaires


Comment