Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2016: le candidat Allah Kouadio Rémy appelle les électeurs de Toumodi à voter RHDP
Publié le vendredi 16 decembre 2016  |  AIP
Relance
© Abidjan.net
Relance économique : Réunion du Groupe consultatif Pour le Financement du Plan National de Développement 2012-2015
Rémy Allah Kouadio, Ministre de l`Environnement, de la Salubrité Urbaine et du Développement Durable
Comment


Toumodi - Porte étendard du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Toumodi pour les législatives du 18 décembre, le candidat Allah Kouadio Rémy, appelle les électeurs à sortir massivement le jour du scrutin et à surtout porter leur choix sur la liste de la coalition.

Selon lui, il s’agirait ainsi pour les électeurs de se conformer au choix opérer par les leaders du RHDP, Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié. « Les Présidents Bédié et Ouattara ont porté leur choix sur moi. Si vous respectez le choix de nos ainés en m’élisant vous aurez le soutien du président pour ce qui concerne tous les projets de développement», a-t-il soutenu lors de rencontres avec différentes communautés dans des quartiers de la ville.

L’équipe de campagne du candidat, à toutes les rencontres, a instruit l’auditoire sur la meilleure façon de voter et a appelé à une participation massive au scrutin législatif de dimanche. «Le président sera heureux de constater un taux de participation élevé avec une écrasante majorité pour son poulain», a traduit M. Allah Kouadio.

(AIP)

gba/kg/tm
Commentaires


Comment