Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2016 : un candidat indépendant de Katiola opte pour une campagne de proximité
Publié le vendredi 16 decembre 2016  |  AIP
Comment


Katiola - Le candidat indépendant à Katiola, Hlil Gnelbin Nicaise, depuis l’ouverture de la campagne législative mène une campagne de proximité avec une son équipe de campagne contrairement aux autres candidats qui sont visibles en ville, a constaté l’AIP.

Dans un entretien accordé mardi à l’AIP, il a déclaré que sa stratégie de campagne est basée sur la causerie sensibilisation et diagnostic des problèmes auxquels sont confrontés la masse paysanne dans la circonscription électorale Katiola-Fronan–Timbé.

Dr Hlil Gnelbin Nicaise a dit tout mettre en œuvre une fois élu, d’utiliser ses relations avec les partenaires au développement afin de lutter contre la pauvreté pour l’amélioration des conditions de vie de ses parents.

Il a avoué qu’il sera un député de combat contre le sous-développement, contre la pauvreté, les préoccupations majeures de ses parents en mettant l’accent sur la jeunesse, espoir des familles et la femme, soutien et pilier des familles.

Son équipe de campagne a déjà parcouru les localités de Fronan-Lougbonou et viendra le tour de Foro-Foro et Timbé pour son message, apprend-on.

(AIP)

dg/fmo/tm
Commentaires


Comment