Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Une société de téléphonie mobile inaugure son espace régional de Katiola
Publié le mardi 20 decembre 2016  |  AIP
Une
© Autre presse par DR
Une société de téléphonie mobile inaugure son espace régional de Katiola
Comment


Katiola-La société de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire a inauguré lundi, les nouveaux locaux de son espace régional de Katiola, construits sur une superficie de 200 m².

Selon le Directeur Expérience Clientèle de cette entreprise, Fernand Adjaoussou, cet espace est une des vitrines de Katiola car bien situé à un carrefour. Les porteurs de projets, a-t-il poursuivi, pourraient y trouver des solutions à leurs situations d’autant plus qu’il dispose de tous les produits.

Cet édifice fait la fierté du Conseil municipal qui, à travers son maire Thomas Camara, a indiqué que cette belle œuvre architecturale qui change le visage du Centre ville de Katiola, est conforme à ses ambitions de transformer ladite zone en centre commercial. Il a exhorté les populations à protéger cet édifice.

Le préfet par intérim du département, Gbagbeu Gué Gilbert a félicité le responsable District Orange-CI, Sauhi Raymond pour son esprit de bâtisseur et pour avoir accepté d’investir à Katiola. Il a rappelé les prouesses de cette maison tant elle a contribué à la réussite du Festival des alliés de Katiola.

Des œuvres de ce genre verront bientôt le jour dans les villes de Dabakala, Niakaramadougou, Prikro, Sakassou et d’Awouanssou afin de booster le développement de ces localités et rapprocher Orange de sa clientèle, a révélé M. Sauhi.

fmo/ask
Commentaires


Comment