Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire-Législatives 2016 / Le nouveau député de Ouangolodougou appelle à l’union
Publié le mercredi 21 decembre 2016  |  AIP
Comment


Ouangolodougou - Le député nouvellement élu de la circonscription électorale de Kaouara et Ouangolodougou, communes et sous-préfectures, Traoré Drissa, appelle les filles et fils de la région à l’union afin de préserver la cohésion sociale.

"L’essentiel n’est pas forcement d’être élu, mais l’après élection. Notre pays a traversé un moment très difficile. Alors, il ne faut pas retourner en arrière. Il faut vivre avec les autres en parfaite harmonie", a déclaré lundi lors d’une interview accordée à l’AIP à sa résidence. Pour lui, personne n’a perdu à Ouangolodougou et personne n’a gagné. C’est le département qui a gagné.

"Nous devons donc tous nous donner la main et regarder dans la même direction", a dit Traoré Drissa qui a salué la population qui a placé sa confiance placée en sa personne en lui accordant ses voix.

Candidat indépendant aux législatives du 18 décembre, M. Traoré Drissa a obtenu 6.878 voix, soit 70,93% des suffrages exprimés face à son adversaire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Ouattara Bakary, qui a eu 2819 voix, soit 29,07%.

(AIP)

Ck/kp
Commentaires


Comment