Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Une dame et une fillette retrouvées mortes la gorge tranchée à Mbékouadiokro (Koun Fao)
Publié le jeudi 22 decembre 2016  |  AIP
Comment


Agnibilékrou - Une dame d’une cinquantaine d’années et une fillette de 11 ans ont été retrouvées mortes la gorge tranchée à M’békouadiokro, un village du département de Koun-Fao (Est, région du Gontougo).

Deux personnes suspectées d'être les auteurs de ce crime crapuleux, en garde à vue à la brigade de gendarmerie pour nécessité d’enquête, ont été sorties des lieux par les villageois. Ils les ont ligotés à des pneus, aspergé de carburant et les ont mis à feu.

Dépêchés sur les lieux, des éléments des Forces armées de Côte d'Ivoire sont arrivés à temps, et usant de stratégie, ils sont parvenus à exfiltrer les suspects déjà pris par le feu. Immédiatement ils sont été conduits à l’hôpital général d’Agnibilekrou. Selon le responsable du service des urgences, leur pronostic vital n'est pas engagé.

Selon des témoignages, ce crime aurait été commis pour enrichissement rapide suivant les conseils d’un marabout. La localité serait le théâtre d’atteinte à la vie de personnes y résidant, rapporte-t-on, et que le crime commis sur la dame et la fillette serait la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

La gendarmerie de Koun-Fao a diligenté une enquête pour situer les responsabilités.

(AIP)

jcl /kkf/ask
Commentaires


Comment