Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des kits pour bébés et des cadeaux offerts aux enfants à M’Bahiakro
Publié le mercredi 28 decembre 2016  |  AIP
Comment


M'Bahiakro - Quelque 500 cadeaux et une dizaine de kits pour bébés ont été offerts lundi et mardi par un opérateur économique à des enfants et à la maternité de l'hôpital général, dans le cadre d'une semaine récréative organisée dans la commune de M'Bahiakro (centre-est, région de l'Iffou) .

La première journée de cette semaine a débuté lundi par un arbre de Noël marqué par la distribution de 500 cadeaux à des enfants et divers jeux dont la pétanque, l'Awalé. Mardi, c'est le service de la maternité de l'hôpital général qui a reçu la visite du comité d'organisation de ces activités en l'absence du parrain-donateur où une dizaine de kits pour nouveaux nés ont été remis.

A travers ces actions, M. Kouamé Konan Daniel, cadre de la région, entend contribuer à l'épanouissement des populations et au développement de la de M’Bahiakro.

Au début de l’année scolaire, il a distribué 1000 kits scolaires aux écoliers de la commune et fait don de chaises au lycée moderne de la ville.

Cette semaine récréative connaîtra son apothéose samedi par un cross populaire et la finale du tournoi de maracana au terme desquels de nombreuses récompenses seront remises aux participants, signale-t-on.

djmzb/kp
Commentaires


Comment