Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Don de matériel: la Fondation Drogba offre 3 hémodialyseurs à la Fondation Kalou
Publié le vendredi 30 decembre 2016  |  Le Nouveau Réveil
Santé:
© Abidjan.net par Marc-Innoncent
Santé: la fondation Didier Drogba dote la fondation Kalou en matériels d’hémodialyse
Mercredi 28 Décembre 2016. Abidjan. La fondation Didier Drogba a fait don de matériels d’hémodialyse à sa consœur la fondation Kalou.
Comment


Apporter sa contribution au noble combat que mène son jeune frère Salomon Kalou dans le traitement de l’insuffisance rénale. C’est le sens de la cérémonie de remise des 3 hémodialyseurs de la Fondation Didier Drogba à celle de Kalou, mercredi dernier, à Attécoubé en présence du maire Danho Paulin Claude. Prenant la parole pour souhaiter la bienvenue à ses hôtes et saluer l’initiative, le maire Danho a dit que « ce don est un signe fort de solidarité et de partage ». Avant de souhaiter que « les Ivoiriens empruntent cette voie de la saine émulation pour agir en faveur des enfants, véritable avenir de notre football », a conclu le premier magistrat de la commune famille qui abrite l’hôpital de la Fondation Didier Drogba. Quant au donateur, qui a évoqué les bonnes relations avec Salomon Kalou avec qui il a partagé de bons moments tant en club qu’en sélection nationale, il a annoncé d’autres actions du même genre. « Nous avons reçu du matériel et nous en offrons à Kalou parce qu’il a un centre. Nous en donnerons également à d’autres structures » a indiqué Didier Drogba.

« Je voudrais dire grand merci à Didier pour ce geste qui va contribuer à la prise en charge des malades dans mon centre. Venant de lui, ça ne m’étonne pas car quand je suis arrivé à Chelsea, il m’a reçu comme son jeune frère et a facilité mon intégration », a déclaré Salomon Kalou.

D.B
Commentaires


Comment