Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Musique
Article
Musique

Un single en hommage à la première dame Dominique Ouattara présenté ce 14 janvier à Paris (France)
Publié le samedi 31 decembre 2016  |  Abidjan.net
Musique:
© Abidjan.net par Atapointe
Musique: un single en hommage à la Dominique Ouattara sortira en France
A l`initiative de l`association Super Mémé, les enfants de plusieurs nationalités africaines et françaises résidants en France sortirons un single en hommage à Maman Dominique Ouattara.
Comment


La première dame de Côte d’Ivoire est une femme au grand cœur, c’est indéniable. Pour célébrer cette générosité, l’association Super Mémé, a décidé de sortir un single en son honneur.

La présentation de cette œuvre discographique, fruit du travail de la « team Semard » aura lieu ce 14 janvier 2017, à la bourse Du travail de la commune de Saint Denis sur le thème « la solidarité inter culturelle » et parrainée par M Cissé Dramane, opérateur économique.

L’idée a mûri après la tenue, le 4 mars dernier de la fête des Grandes mères pendant laquelle des grands pères et Grandes mères ont défilé pour ressortir les atours cultuels de la Côte d Ivoire et de l Afrique.

Il s’agit de rendre un hommage à la Présidente de l’ONG Children of Africa pour ses efforts en faveur des enfants d Afrique.

Le single est également un moyen de soutenir la Fondation dans ses actions et faire des émules en Afrique, susciter d’autres personnalités à lui emboîter le pas dans une lutte efficace contre la pauvreté et surtout pour le bien être des enfants.

L’association Super mémé dirigée par Mouanama Toure Sandra est un association créée en 2011 en Côte d Ivoire, à la suite de la crise post-électorale et ouverte en 2015 en France après avoir été approchée par la Mairie. Elle a pour but de soutenir les personnes du 3eme âge et de renforcer les liens avec leurs petits enfants.

Atapointe
Commentaires

Dans le dossier

Showbiz
Sondage
Musique:
© Abidjan.net par Atapointe

Musique:
© Abidjan.net par Atapointe


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment