Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/Saint sylvestre : le préfet de Daloa salue la discipline des directeurs et chefs de services
Publié le dimanche 1 janvier 2017  |  AIP
Comment


Daloa - Le préfet de la région du Haut Sassandra, préfet de Daloa, Brou Kouamé, a salué samedi, la discipline, le sens du devoir et le civisme des directeurs et chefs de services de l’administration qui, durant l’année 2016, ont participé aux différentes activités au niveau locale.

Cette adresse du préfet a été faite lors de la célébration de la Saint–Sylvestre à la paillote de l’évêché, où le préfet a également félicité les forces de défense et de sécurité pour leur loyauté et leur dévouement lors du référendum constitutionnel et des élections législatives.

Il a également salué la « maturité politique » des leaders politiques locaux, lors de ces scrutins qui se sont déroulés dans un climat apaisé et conviviale, préservant ainsi la cohésion sociale dans la région.

A toute la population de Daloa, il a souhaité des vœux de santé, de bonheur de prospérité et de paix, afin de faciliter la mise en œuvre des projets et des engagements du président de la République, Alassane Ouattara.

Cette cérémonie a été marquée par des prestations artistiques suivies d’un diner et d’une soirée dansante.

Le préfet de la région du Haut Sassandra vient d’être nommé préfet de Yamoussoukro. Il sera remplacé par le préfet Bako Digbé Anatole Privat, en poste à Agboville en qualité de préfet de région de l’Agnéby-Tiassa.

(AIP)

apk/tm
Commentaires


Comment