Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Niamien N’Goran promet de continuer le travail de développement au profit des populations de Daoukro
Publié le mardi 3 janvier 2017  |  AIP
Rhdp:
© Partis Politiques par DR
Rhdp: Jeanne Peuhmond investit Niamien N’Goran à Daoukro
Samedi 13 juin 2014. Place Henri Konan Bédié de Daoukro. Mme le ministre Jeanne Peuhnomd, conseiller spécial chargé du genre et des affaires sociales, chef de délégation du directoire du Rhdp, accompagné de Mme Diomandé née Djenoubou Zongo, membre de la délégation membre du bureau politique du Pdci Rdaet conseillère en communication du président Henri Konan BEDIE, a investit l’inspecteur général d’Etat, Emmanuel Niamien N’Goran.
Comment


Candidat malheureux aux dernières élections législatives dans la circonscription de Daoukro, l'Inspecteur général d’Etat Niamien N’Goran s’est engagé à continuer le travail de développement au profit des populations de sa localité.

L’Inspecteur général d’Etat a fait cette déclaration lundi lors d’une visite à Daoukro pour présenter ses vœux du nouvel an à sa famille et aux membres de sa formation politique.

"J’étais candidat aux législatives, bien sûr que ça n'a pas marché. Mais l’équipe que nous avons constituée est toujours en place et cette équipe va continuer le travail de terrain et surtout le travail de développement au profit des populations", a déclaré Gnamien N’Goran, assurant de sa disponibilité à œuvrer avec l’ensemble des élus ce travail de développement de Daoukro.

Il a promis se mettre à la tâche avec les autres élus pour faire en sorte que les populations de Daoukro bénéficient toujours du développement octroyé par le gouvernement.

Les populations, par la voix de Berthe Vatogoma, professeur de français, a assuré Niamien N’Goran de leur soutien en vue de mener à bien les futures batailles.

ca/It/tad/kp
Commentaires


Comment