Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Tengréla: Un policier tué dans un accident
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  Notre Voie
Comment


Certes, les Ivoiriens, comme tous les habitants de terre, sont toujours heureux de voir une nouvelle année naitre. Mais le tout n’est pas de la voir. Il faut bien pouvoir la vivre dans son entièreté. Sauf que certains n’ont pas la chance, après avoir célébré le nouvel an, de vivre tout l’an.
Il en est de ce sergent-chef de police, Jeannot Gohou, décédé accidentellement mardi, dans le département de Tengrela, selon une source sécuritaire. Le policier aurait été découvert le corps inerte, à côté de sa moto, gisant dans une mare de sang mais encore en vie.
Les habitants de Tengrela se sont donc mobiliser pour sauver l’homme chargé d’assurer leur sécurité. Ils l’ont conduit de toute urgence au Centre hospitalier régional de Korhogo. Hélas, Jeannot Gohou n’a pas résisté aux douleurs de ses blessures puisqu’il a rendu l’âme très tôt. Pour l’instant, les circonstances de sa mort n’ont pas été clarifiées. A-t-il été renversé par un véhicule ? A-t-il percuté un arbre ? A-t-il perdu le contrôle de son engin pour se retrouver sur la chaussée de façon violente ? A-t-il été précipité dans le vide par une main occulte ? Les habitants de Tengrela se posent des questions auxquelles ils n’ont pas de réponse. Toujours est-il que si aucun accident ne peut être prévenu, il est de notoriété que la période des fins et débuts d’année est très favorable aux accidents de la circulation. D’où l’importance de faire preuve de prudence.

Bruno Kouadio
Commentaires


Comment