Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Musique / Sortie d’album : Aklane annonce son retour avec ‘’confirmation’’
Publié le vendredi 13 janvier 2017  |  Le Quotidien d’Abidjan
Comment


Offrir à ses fans quelque chose de bien. C’est le souhait de l’artiste chanteuse Aklane, abonnée depuis quelques années aux prestations dans les pianos bars. Son dernier opus date de 2011. Pour son retour, l’artiste annonce un album de 10 titres baptisé « confirmation ».
Il y a longtemps que vous n’avez plus sorti d’album. Que devient Aklane ?
Je suis bien là. C’est parce qu’on ne me voit pas à la télévision et dans les journaux sinon que je suis là. Je continue de chanter sauf que je suis beaucoup plus présente dans les soirées privées où je fais des prestations.
J’ai toujours pris mon temps pour sortir mes albums. Je ne suis pas pressée. Ça peut durer le temps que je veux. Je me produis dans les pianos bars et je ne m’en plains pas.
Votre dernier album remonte à quelle date et combien de temps encore vos fans doivent attendre pour votre prochain opus ?
Après mon dernier album sorti en 2011, j’ai commencé un nouvel album qui sort cette année. Que mes admirateurs comprennent que le fait de mettre du temps pour sortir un album est une stratégie pour leur donner le temps de savourer la totalité des titres des albums précédents.
De quoi vous parlez dans votre nouvel album qui sortira cette année?
Comme toujours, je parle de l’amour. C’est un album que j’ai baptisé « confirmation ». Il comportera environ 10 titres. Il prend en compte les jeunes et les personnes âgées. Ce sera de la variété.
Certaines personnes pensent que vous n’exploitez pas la totalité de votre talent. Et pourtant, vous avez les atouts nécessaires pour devenir une artiste internationale. Qu’en pensez-vous ?
Un artiste ne se fait pas lui-même. Autour de lui, c’est toute une organisation. Ici, on n’a pas ça. Seul, on ne peut rien. J’ai appris ce métier. Même si ce n’est pas ce que les gens espéraient de moi à savoir aller au-delà de ma performance actuelle, je suis fière parce que les Ivoiriens m’apprécient et j’espère qu’à force de travail, ça ira un jour.

Réalisé par San Aubin
Commentaires

Dans le dossier

Showbiz
Titrologie



Le Quotidien d’Abidjan N° 1938 du 12/1/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment