Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le lycée moderne d’Issia dispose d’un nouveau bâtiment de trois classes
Publié le vendredi 13 janvier 2017  |  AIP
Comment


Issia - Le comité de gestion (Coges) du lycée moderne d’Issia a mis à la disposition de l’établissement un bâtiment de trois classes construit grâce aux différentes ressources additionnelles.

Selon le président du Coges de ce lycée, Gbaman Christophe, le comité a initié à l’ouverture de l’année scolaire plusieurs ressources additionnelles qui ont permis la construction d’un bâtiment pour soulager le manque de salles de classes "qui est un problème grave pour ce lycée de 5 000 élèves", a-t-il fait savoir.

"Sans terminer les travaux, le Coges a mis les trois classes à la disposition de l’administration. Sur les 12 millions que nécessite l’ouvrage, neuf ont finalement été mobilisés", a révélé le président du Coges qui a ajouté que "le Coges avait la pression puisque le manque de salles de classe était l’une des revendications des élèves avant les vacances de noël".

Plusieurs ressources additionnelles avaient été retenues pour cette année scolaire. Il s’agit entre autre de la vente de carnets de correspondance, des macarons, des tee-shirts et des photos.


bop/sgb/fmo
Commentaires


Comment