Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Des usagers se plaignent des désagréments causés par les travaux de construction du boulevard d’Aboisso
Publié le vendredi 13 janvier 2017  |  AIP
Comment


Des usagers se plaignent des désagréments que leur causent Les travaux de construction du boulevard d’Aboisso ( sud-Est, région du sud-Comoé).

« Pour nous rendre les matins au centre-ville, nous sommes obligés de faire de grands tours, à cause de la fermeture de cette route principale, les soirs pour regagner nos domiciles, c’est pareil», nous confie San Catherine, une automobiliste.

A cela, s’ajoute la grosse poussière que soulèvent les innombrables véhicules et gros porteurs circulant sur cette route reliant Abidjan à Lagos, du fait d’un tas d’amas de gravier se trouvant sur le tronçon. « La poussière nous gêne énormément, vivement que les travaux s’achèvent pour qu’on puisse respirer », renchérit Kouao Marie, un piéton.

On assiste depuis quelques temps à la destruction du bitume, à l’obstruction des voies du fait des balises en béton qui empêchent les piétons et automobilistes de circuler normalement, les obligeant à se frayer un passage entre ces balises de béton, qui occasionnent des perturbations au niveau de la circulation.

Débutés il y a plus de deux ans, les travaux de construction du boulevard d’Aboisso sont actuellement suspendus, constate-t-on.


cb/bbl/akn/kp
Commentaires


Comment