Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire : le ministre de la Défense à Bouaké pour s’entretenir avec les mutins
Publié le vendredi 13 janvier 2017  |  Jeune Afrique
Le
© Ministères par DR
Le ministre Alain Donwahi à Bouaké pour la suite des pourparlers avec les soldats
Vendredi 13 janvier 2017. Le ministre Alain-Richard Donwahi s`est rendu à Bouaké, accompagné du Ministre chargé de la Jeunesse, Sidi Touré, des nouveaux Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général Touré Sékou, et le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, le Général Nicolas Kouakou.
Comment


Le ministre à la présidence chargé de la Défense, Alain-Richard Donwahi, est arrivé vendredi à la mi-journée à Bakoué, où il doit exposer les propositions du gouvernement et mettre un point final à la mutinerie. Plus tôt dans la journée, des manifestants ont fait refluer les soldats dans leur caserne.

Alain-Richard Donwahi est arrivé vendredi 13 janvier à la mi-journée à Bouaké, afin de s’entretenir avec les responsables des mutins dans la résidence du préfet. Dans la délégation du ministre, on retrouve notamment le général Sékou Touré (chef d’état-major de l’armée), le général de brigade Nicolas Kouadio Kouako (commandant supérieur de la gendarmerie), Issiaka Ouattara (commandant en second de la Garde républicaine) et Chérif Ousmane (commandant en second du Groupe de sécurité de la présidence de la République).

Dans la matinée, environ 200 manifestants s’étaient rassemblés sur le rond-point de la préfecture de Bouaké, afin de
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment