Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017: Arrivée au Gabon des supporters et journalistes ivoiriens
Publié le dimanche 15 janvier 2017  |  Abidjan.net
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2017: Arrivée au Gabon des supporters et journalistes ivoiriens
Les journalistes ivoiriens convoyés par le ministère des sports et loisirs et les supporters réunis au seins du CNCE sont arrivés au Gabon dans le cadre de la CAN 2017.
Comment


La délégation ivoirienne composée d’une dizaine de journalistes et une centaine de membres du Comité National des supporteurs des Éléphants (CNSE) est arrivée samedi en soirée à Libreville. Elle a été accueillie par l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Gabon, le général Philippe Mangou.

L’ambassadeur Philippe Mangou a dit le traditionnel akwaba à la délégation, qui a passé la nuit à Libreville avant de prendre la direction de Oyem où est basé le groupe C dans lequel sont logés les Éléphants.

Outre les journalistes et les supporteurs, étaient au nombre de la délégation ivoirienne, Malick Tohé, 3eme vice président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et l’ex-international ivoirien Tiéné Siaka (Chico).

La délégation ivoirienne, prise en charge par le ministère du Sport et des Loisirs, est arrivée au Gabon avec le concours de Capital voyage dirigée par Nadine Bla qui a pris des dispositions idoines pour permettre un excellent voyage à la délégation.

C’est ce lundi 16 janvier qu’entre en lice les Éléphants de Côte d’Ivoire, détenteurs du trophée. Pour leur premier match, les hommes de Michel Dussuyer seront face aux Éperviers du Togo emmenés par le véloce Emmanuel Adébayor.


Atapointe, envoyé spécial au Gabon



CAN 2017: SEM Philippe Mangou accueille à Libreville les supporters et la délégation ivoirienne
Publié le: 14/1/2017  |  Abidjan.net TV

Commentaires


Comment