Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Un mort dans l’attaque d’un véhicule de transport à M’Bahiakro
Publié le mercredi 18 janvier 2017  |  AIP
Comment


Un véhicule de transport en commun ayant quitté lundi matin M'Bahiakro (Centre-Est, région de l'Iffou) pour Abidjan, a été pris d'assaut par des hommes en armes, à 8 km de la ville, faisant un mort et un blessé parmi les passagers, a appris l'AIP de source sécuritaire.
Parti de la gare peu après 8h, le car de la compagnie KKM a été visé par des tirs d'hommes armés à moins d'un kilomètre d'Agouakro, village situé entre M'Bahiakro et Ananda. Selon les témoignages, le chauffeur du véhicule ayant aperçu ces malfrats armés sortir de la brousse, a appuyé sur l'accélérateur pour leur échapper. Mais sans hésiter, ceux-ci ont appuyé sur la gâchette dans l'intention d'abattre le chauffeur.

Malheureusement, c'est plutôt l’un des passagers assis dans la cabine avec le conducteur qui a pris une balle en pleine tête. Le car a essuyé plusieurs balles mais le chauffeur a réussi à s'échapper pour arriver dans le village d'Angouakro, juste à côté. C'est là que son décès a été constaté. Il s’agit d’un jeune assistant qui venait d'achever une formation au centre de resocialisation de Ouokoukro.

Son corps a été transféré à l'Ivosep de M'Bahiakro après un constat de la gendarmerie, pendant que un autre blessé a été admis à l'hôpital. Les scélérats quant à eux, se sont évaporés dans la nature.

djmzb/fmo
Commentaires


Comment