Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Mouanama Touré, présidente de l’association « Super Mémé », rend hommage à la fondation Children Of Africa de la premiere dame de Côte d’Ivoire, Dominique OUATTARA
Publié le mercredi 18 janvier 2017  |  Autre presse
Musique:
© Autre presse par Ezo Patrick
Musique: un single hommage à Mme Dominique Ouattara présenté à Paris
Le samedi 14 janvier dernier, une douzaine d’enfants issus de la commune de St-Denis ont prêté leurs voix pour un single en hommage à la Première Dame de Côte d’Ivoire.
Comment


Le Samedi 14 Janvier 2017, l’association SUPER MEME, présidée par Mouanama TOURE rendait publiquement un chaleureux hommage aux actions sociales menées par la fondation Children Of Africa de la première dame de Côte d’Ivoire, Dominique OUATTARA, à Saint-Denis en Ile-De-France.

De toutes les évènements organisés par la diaspora ivoirienne de France, cet hommage à la solidarité et à la charité à travers un single intitulé « Merci maman Dominique » et produit en conscience heureuse par dix-huit (18) enfants de la ville de Saint-Denis a marqué sa singularité par son caractère novateur et par l’intérêt qu’il a suscité.

La présentation de cette chanson, belle par ses paroles et par sa mélodie, a été l’aboutissement d’un travail minutieux orchestré par la dynamique Mouanama et son équipe, avec l’accompagnement assidu du parrain, monsieur Dramane CISSE.


Pour cette cause, Dramane CISSE, qui n’a pas hésité à s’engager, s’est rendu totalement disponible en tout point, au nom de son intérêt pour les causes sociales et de sa grande sensibilité à l’amour et à l’affection des enfants.


D’ailleurs, il s’est exprimé ainsi :


« L’action sociale faisant parti de mes principaux axes de prédilections, ce sera toujours avec honneur et joie que je m’engagerai pour les causes humaines nobles ; et plus encore quand il s’agit des enfants.

Dans le fond, Les enfants appartiennent à ceux qui les aiment et je pense que la présidente de la fondation Children Of Africa fait partie de ces grandes dames d’âme ».



C’est le lieu de féliciter et d’encourager l’association SUPER MEME de Mouanama TOURE qui est, à ce jour, l’unique association de la diaspora ivoirienne de France se préoccupant du bien-être des personnes du troisième âge.



Dans son intervention suivie avec attention, le parrain Dramane CISSE a rappelé avec ferveur, devant les élus présents, la représentante de l’ambassade de Côte d’Ivoire, le président de la cérémonie, ainsi que tous les enfants et invités présents, l’importance de la solidarité, de l’action sociale et de la bonne prise en charge des enfants pour la construction d’individus accomplis.

CKN, correspondante à Paris.
Commentaires


Comment