Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Autour de la CAN: Michel Dussuyer face à la presse
Publié le jeudi 19 janvier 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2017: Amichia et Mangou visitent le village des supporters ivoiriens à Oyem
Présents à Oyem dans le cadre de la CAN 2017, le ministre Amichia François a effectué une visite aux supporters ivoiriens. Il avait à ses cotes, l’ambassadeur de Cote d’Ivoire au Gabon, le Gl Philippe Mangou.
Comment


Le sélectionneur des Eléphants, Michel Dussuyer anime aujourd’hui une conférence de presse au stade d’Oyem. Le technicien français fera l’état des lieux avant d’affronter la RD Congo ce vendredi.

Accès interdit à l’hôtel des Eléphants
Le quartier général des Eléphants à Oyem à l’hôtel Minkibé est bien gardé. Pas d’accès autorisé aux visiteurs. Les hommes de medias ne sont pas les bienvenus.

Des présidents de clubs attendus au second tour
Le président de la FIF, Sidy Diallo n’a pas invité de président de clubs pour la phase de poule. Les présidents de club sont attendus au Gabon au second tour. Si les Eléphants se qualifient.

Dr Lakiss offre des kits aux journalistes
Dr Lakiss, médecin du CNSE a offert des médicaments de première nécessité aux journalistes. Ce kit est composé de médicaments contre le paludisme et de la grippe. Il a aussi prodigué des conseils d’usage aux hommes de media.

Le CNSE répète devant Mangou
Le Comité national de Soutien aux Eléphants a répété sa chorégraphie dans la nuit du mardi 17 janvier 2017 devant l’ambassadeur ivoirien au Gabon, le général Mangou.

Adonis offre un repas aux journalistes
Le secrétaire permanent du Comité national de soutien aux Eléphants (CNSE), Adonis Kouadio a offert hier, une collation aux journalistes présents au village. Un geste apprécié par les hommes de média.

Le prix des plats varie entre 2000 et 4000 Fcfa
Le prix des plats au village Can ivoire varie entre 2000 et 4000 FCFA. Des coûts jugés un peu cher par les supporters réguliers dans ce village.

Oyem déconnectée
Difficile de trouver hier une connexion internet hier à Oyem. Tant sur les téléphones mobiles que sur les wifi Pocket. Un souci qui a énormément dérangé les hommes de media

AK à Oyem
Commentaires


Comment