Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Présentation de vœux du bureau de l’ANCARCI à celui de l’ASACI
Publié le jeudi 19 janvier 2017  |  ANCARCI
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de présentation de vœux de l`Ancarci (Association Nationale des Courtiers d’Assurance et des Réassurances de Cote d’Ivoire ) à l`Asa-Ci (Association des Sociétés d`Assurance de Côte d`Ivoire)
Une délégation de L’Association Nationale des Courtiers d’Assurance et des Réassurances de Cote d’Ivoire (ANCARCI) conduite par son président Mr. Kanté Mamadou a présenté le traditionnel vœu de nouvel an à l`Asa-Ci (Association des Sociétés d`Assurance de Côte d`Ivoire) à son siège sis a Cocody.
Comment


Une cérémonie de présentation de vœux du bureau Exécutif de l’ANCARCI (Association Nationale des Courtiers d’Assurance et des Réassurances de Côte d’Ivoire) à ses partenaires les assureurs s’est déroulée ce mardi au siège de l’ASACI (Association des Sociétés d’Assurance de Côte d’Ivoire),.

Cette cérémonie, la toute première du genre depuis la création des deux Associations, a été fortement bien appréciée par le président de L’ASACI, M. Johnson BOA qui était accompagné par son vice-président M. BAKAYOKO Saliou ainsi que son tout nouveau Secrétaire Général Monsieur DIALLO Daniel.

Cette rencontre de présentation a été un cadre d’échange cordial entre les deux structures.

A cette occasion, le président de L’ANCARCI, M. KANTE Mamadou a présenté un certain nombre de préoccupations que rencontre la corporation, notamment le règlement non diligent des sinistres de la part de certains assureurs.

Répondant à cette préoccupation, le président Johnson BOA a rassuré Monsieur KANTE sur les efforts et les innovations qui ont été arrêtés et qui seront mis en œuvre cette année 2017 en vue de la prise en charge rapide des sinistres matériels automobiles sous les 48 heures qui suivent le préjudice.

Pour finir, les deux parties ont réitéré leur souhait de renforcer davantage leur lien par d’autres rencontres de ce genre.
Commentaires


Comment