Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017 : Le père de Yaya Touré décèle l’absence d’un animateur dans le secteur médian de la Côte d’Ivoire
Publié le jeudi 19 janvier 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Touré Mori, père de l’international ivoirien évoluant à Manchester City, Yaya Touré a décelé l’absence d’un animateur dans le secteur médian du jeu des Eléphants de Côte d’Ivoire contre le Togo, à la 31e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) au Gabon, lors d’un entretien, mercredi, avec l’AIP.

« Le milieu de terrain n’a pas distribué les balles comme il le fallait, il a manqué un animateur dans le match. J’ai eu l’impression que nos joueurs se méfiaient et jouaient avec beaucoup de retenus », a déploré le géniteur des internationaux Yaya et de Kolo Touré, deux joueurs de l'effectif qui a remporté la CAN de 2015.

Tout en déplorant la retraite internationale de son fils Yaya Touré avec la sélection nationale, il souhaite une fructueuse compétition aux Pachydermes Ivoiriens, les exhortant à plus de détermination afin de faire honneur au peuple en remportant pour la troisième fois le trophée continental.

« J’encourage les éléphants à faire honneur pour une 3e fois à la Côte d’Ivoire. Je souhaite qu’ils franchissent le premier tour et qu’ils remportent la coupe comme en 2015 », a-t-il conclu.

Les éléphants de Côte d’Ivoire affronteront vendredi les Léopards de la République démocratique du Congo dans le cadre de la deuxième journée des matches de la poule C. Lors de leur première sortie, ils avaient concédé le nul blanc contre aux Eperviers du Togo, rappelle-t-on.

bsb/fmo
Commentaires


Comment