Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Signature de partenariat: Les artistes font tandem avec une structure de communication
Publié le vendredi 20 janvier 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Comment


Aimond William, président de la Fondation des artistes africains (Faa) par ailleurs, président de la Fondation des artistes de Côte d’Ivoire(Fondaci) a signé un protocole de partenariat avec ‘’Quintessence Communication Events’’, le jeudi 19 janvier 2017 au siège de ladite structure à Cocody- Les Deux-Plateaux.

Selon le président Aimond William, ce partenariat est gagnant-gagnant tant pour les artistes que pour cette structure accompagnatrice. Il a soutenu que ce partenariat va durer un an avec pour clauses, le financement et l’organisation des activités de la Fondaci et la Faa. Toute chose qui genera des ressources financières dont la marge sera repartie de la manière suivante : 60% pour les artistes et 40% pour la structure de communication. C’est pourquoi, il a expliqué que cela permettra d’alimenter les caisses du Fonds de Solidarité dont tous les artistes doivent payer la somme de 5 000 francs pour leur adhésion et une cotisation mensuelle de 2 000francs. Le président a souligné que les fonds recueillis mettront fin aux décès en cascades des artistes et à la myriade des sempiternels SOS lancés pour voler à leur secours. Dans la foulée, Aimond William a révélé que pour l’année 2017, la Fondation des artistes de Côte d’Ivoire a sept projets majeurs dont une tournée faite de concerts, un gala annuel des artistes, un arbre de Noël pour les enfants d’artistes, un téléthon pour recueillir des fonds pour alimenter le Fonds de la Solidarité.

Quant à Mamadou Lamine Diomandé dit Tassouman, directeur général de ‘’Quintessence communication Events’’, il a donné les raisons pour lesquelles sa structure a décidé d’accompagner les artistes. Il s’est réjoui qu’après une activité avec les artistes, les dépenses seront d’abord retranchées et la marge est partagée pour 60% pour les artistes et 40% pour sa structure. Il a en profité pour présenter son entreprise qui a un chiffre d’affaires d’environ 500 millions de francs et ayant dejà fait ses preuves organisationnelles lors de grandes cérémonies en Côte d’Ivoire. Puis, il a annoncé que sa structure organise le 16 février 2017 la cérémonie de dédicace du single de Aimond William avec à la clef la vente de cent CD d’or aux personnes physiques ou morales avant la date indiquée. Le directeur général a ajouté qu’il a décidé d’accompagner Aimond parce que celui-ci se bat pour les causes nobles telles que l’hommage qu’il rend à la Première Dame de Côte d’Ivoire à travers son Single ’’ La mère des sans espoirs’’. Puis, il a annoncé que deux grands concerts seront organisés, l’un à Abidjan et l’autre à Bouaké, pour traduire toute la reconnaissance des ‘’Sans espoir’’ à Mme Dominique Ouattara, la Dame au grand cœur.

M.Ouattara
Commentaires

Dans le dossier

Showbiz
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 3844 du 20/1/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Autres articles
  • Commerce: Les travailleurs exhortés à plus d’efforts
    L’intelligent d’Abidjan - 20/1/2017
  • Voici les propositions du gouvernement
    L’intelligent d’Abidjan - 20/1/2017
  • Greve Voici: les points de désaccords
    L’intelligent d’Abidjan - 20/1/2017
  • Autour de la CAN: Michel Dussuyer face à la presse
    L’intelligent d’Abidjan - 19/1/2017
  • Can 2017: les Etalons dans les pas des Eléphants
    L’intelligent d’Abidjan - 19/1/2017
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment

    Petites Annonces avec Annonces.ci  



    Comment