Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Déclaration de la plateforme nationale des organisations professionnelles du secteur public de Côte d’ivoire et de l’intersyndicale des fonctionnaires de Côte d’Ivoire (IFCI)
Publié le lundi 23 janvier 2017  |  IFCI
Déclaration
© Autre presse par DR
Déclaration de la Plateforme et de l`IFCI sur la Suspension de la grève des fonctionnaires
Comment


Camarade, je voudrais vous féliciter au nom de la Plateforme que je dirige et au nom de l’IFCI conduite par le camarade Jean-Yves Abonga. Pendant dix jours, vous avez mené la lutte.

Vu les rencontres que nous avons eues avec le Gouvernement le jeudi, vu la rencontre importante conduite par le Premier ministre lui-même, vu la rencontre de ce dimanche qui est issue de ce communiqué fait par le Gouvernement le samedi, expression de la volonté du Gouvernement de maintenir la discussion, camarades, je voudrais, au nom de la Plateforme et de l’IFCI, vous informer que les deux organisations ont décidé de suspendre leur mot d’ordre de grève, pour donner une chance aux discussions qui seront faites dès mardi, à 16H.

Sur cette base, je vous invite à la reprise dès ce lundi 23, dès 7H30. Camarades, reprenez le travail pour que notre pays reprenne.

La lutte continue. Je vous remercie.


Théodore Gnagnan ZADI,
La Plateforme nationale des organisations professionnelles du secteur public de Côte d’Ivoire
Commentaires


Comment