Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire-Remous sociaux/Le préfet d’Issia demande aux syndicats d’épargner les édifices publics
Publié le mercredi 25 janvier 2017  |  AIP
Comment


Issia - Le préfet du département d’Issia, Effoli Benjamin, a demandé, au cours d’une rencontre publique, aux responsables locaux des syndicats de la Fonction publique, de préserver les édifices publics et d’assurer le service minimum dans l’ensemble des secteurs en grève.

"Je vous exhorte à la reprise et à faire confiance au gouvernement. Sur le plan local, vous devez proscrire la violence en évitant la destruction des édifices publics", a conseillé, lundi, le préfet d’Issia lors d’une rencontre de sensibilisation initiée par la préfecture.

Elle a regroupé les responsables locaux des syndicats des secteurs de l’éducation, de la santé, des eaux et forêts et des autres services publics. Eviter de détruire les édifices publics ; éviter de nuire au déroulement du service minimum tels sont les deux points à l’ordre du jour de cette rencontre de sensibilisation.

Pour le préfet, il faut préserver les acquis, car les revendications ne doivent pas occulter l’avenir de la nation.

Les responsables locaux des syndicats se sont engagés à ne pas nuire au service minimum et surtout à lutter pour la préservation des édifices publics et privés du département.

(AIP)

BOP/Akn/kp
Commentaires


Comment