Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Salon du Tourisme de Vienne Mission de prospection : Côte d’Ivoire Tourisme à la conquête du marché autrichien
Publié le jeudi 26 janvier 2017  |  Côte d’Ivoire Tourisme
Salon
© Autre presse par DR/Côte d`Ivoire Tourisme
Salon du Tourisme de Vienne / Mission de prospection : Côte d’Ivoire Tourisme à la conquête du marché autrichien
Comment


Intensifier la prospection de la destination Côte d’Ivoire à l’étranger en diversifiant les cibles de promotion telle est l’une des lignes forces du plan de relance du secteur du tourisme depuis 2011.

Depuis lors, en dehors des marchés émetteurs traditionnels Côte d’Ivoire Tourisme s’est tourné vers de nouveaux marchés porteurs dont la Chine et l’Allemagne pour ne citer que les plus emblématiques. Pour cette année c’est l’Autriche qui a été choisi. Grand pays à vocation touristique dont l’essentiel de l’économie repose sur le tourisme, l’Autriche c’est aussi des niches de grands voyageurs à la recherche d’horizons nouveaux.

Ayant cette vision édénique empirique de cette destination, il fallait la confronter à la réalité du terrain. D’où la décision de la Direction Générale de Côte d’Ivoire Tourisme d’y effectuer une mission de prospection à l’invitation de l’Ambassade de Côte d’Ivoire. Ladite mission a eu lieu du 10 au 17 janvier 2017 ; elle a coïncidé avec la Foire de Vienne, grande vitrine de ce pays, carrefour, véritable fenêtre ouverte sur l’Europe de l’Est et l’Asie.

A cette occasion, les techniciens de l’Office du Tourisme avec à leur tête M. YAO Grégoire, Directeur des Relations Extérieures ont pris tous les contacts utiles avec les professionnels de la chaîne touristique tout en faisant la radioscopie dudit marché afin de faciliter une mission ultérieure de promotion à proprement parlé.

Au total, il faut retenir que les Autrichiens à l’instar des Allemands sont friands de nature, soucieux de la protection de l’environnement, de la sécurité et du rapport qualité/prix qui commandent en grande partie leur choix.
Commentaires

Sondage
Salon
© Autre presse par DR/Côte d`Ivoire Tourisme

Salon
© Autre presse par DR/Côte d`Ivoire Tourisme


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment
Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment