x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 28 janvier 2017 | AIP

Le maire de Ouragahio recommande la transparence dans le recouvrement des taxes

Gagnoa - La « transparence » dans le recouvrement des taxes municipales est l’une des principales recommandations faites par le maire de la commune de Ouragahio, Pierre Dakoury-Tabley, vendredi, lors de la cérémonie de présentation des vœux.

«Que tous ceux qui sont en charge du recouvrement des taxes, travaillent avec sérieux et honnêteté », a déclaré le maire devant une centaine d'administrés venus prendre part à l’évènement à la salle des fêtes de la mairie.

Pierre Dakoury-Tabley a enjoint chacun à se « faire respecter des concitoyens », et d’éviter la corruption ainsi que la mal gouvernance qui sont des maux pour les communes, et qui minent le développement des petites localités, à l’image de Ouragahio.

Il a insisté sur le fait que les lots ne soient pas vendus dans la « clandestinité », mais que le comportement du lotissement soit à la hauteur de l’ambition que la municipalité a pour la commune. Le maire a en outre invité les contribuables à participer effectivement au paiement de l'impôt et à signaler les difficultés, afin de fixer ensemble un échelonnement.

La cérémonie de présentation de vœux a été l’occasion pour chacune des couches socioprofessionnelles participantes, de rendre aussi hommage au maire, pour ses actions de développement


dd/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ