Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le maire affirme sa volonté d’améliorer les conditions de travail et de vie de ses employés
Publié le samedi 28 janvier 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro - Le maire de Dimbokro, Bilé Diéméléou Amon Gabriel, a rassuré vendredi les travailleurs de sa circonscription sur sa volonté d’améliorer leurs conditions de vie et de travail au cours de l’année 2017, lors d'une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an à la salle de délibération de la mairie de Dimbokro.

"Je ferai tout ce qui est possible pour que les moyens puissent être à votre disposition", a assuré M. Bilé, en réponse aux doléances des travailleurs de cette structure décentralisée qui, par la voix de leur porte-parole, Kouassi Konan Bruno, secrétaire général de la mairie, ont auparavant plaidé pour une amélioration des salaires.

Le maire s’est dit conscient de cette situation qui , a-t-il relevé, contribue à la productivité. Aussi, a-t-il souhaité, une amélioration de la qualité du service pour donner une chance à la réalisation de cette aspiration commune, celle de voir tous ses "collaborateurs toujours heureux". "Je vous souhaite des Voeux de bonne santé, de joie et surtout de disponibilité et de prospérité pour notre mairie", a-t-il terminé.

Le 8 janvier dernier, lors d’un repas offert à plus de 200 administrés issus de toutes les couches socioprofessionnelles de la commune, le maire Bilé Diéméléou Amon Gabriel avait réaffirmé sa volonté et celle du conseil municipal de toujours travailler dans le sens de l’amélioration des conditions de vie des populations.

ik/kam
Commentaires


Comment