Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Législatives partielles : le scrutin de Kouibly dans le calme et la sérénité
Publié le samedi 28 janvier 2017  |  AIP
Législatives
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Législatives 2016: Jour de vote au GS Deux Plateaux Nord"
Le scrutin législatif a débuté ce dimanche 18 Décembre 2016 et les populations de Cocody Deux-Plateaux ont accompli leur devoir de citoyen au Groupe Scolaire Deux Plateaux Nord
Comment


Man – Le scrutin législatif partiel de Kouibly se déroule dans le calme et la sérénité, a constaté l’AIP sur place, après des visites de certains lieux de votes.

En dehors du problème de tablettes qui chauffaient et se plantaient dans deux bureaux de vote du groupe scolaire 1 et 2 de Kouibly, tout se passe bien. Les kits ont été déployés à temps et avec du matériel au complet ont assuré les présidents des bureaux de vote visités.

L’affluence dans les lieux de vote est modeste dans l’ensemble. Les personnes consultées la jugent dans certains bureaux plus dense au scrutin du 18 décembre quand ailleurs la mobilisation est estimée moindre, du fait selon eux, par la tenue du scrutin partiel samedi, un jour de travail

Onze candidats se disputent le suffrage des 25 697 électeurs de la circonscription électorale 092 Kouibly, Nidrou, Ouyably-Gnondrou et Totrodrou communes et sous-prefectures. Ils accomplissent leur devoir civique dans 80 bureaux de vote logés dans 45 lieux.

gem/kam
Commentaires


Comment