Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017: le Sénégal bute encore sur le Cameroun
Publié le dimanche 29 janvier 2017  |  RFI
CAN
© AFP par KHALED DESOUKI
CAN 2017 : Le Sénégal éliminé par le Cameroun aux tirs au but (5-4)
Samedi 28 janvier 2017. Gabon. L’équipe nationale de football du Sénégal est éliminée face au Cameroun pour les demi-finales, après une séance de tirs aux buts (5-4).
Comment


Les Lions de la Téranga et les Lions indomptables s’expliquaient en quarts de finale de la CAN 2017, ce samedi 28 janvier à Franceville. Ce sont finalement les joueurs camerounais qui se sont qualifiés lors de la séance de tirs au but. Sadio Mané a raté son tir et les Camerounais sont désormais en demi-finale (0-0 après prolongation, tab 4-5).
Mais où sont passés les Lions de la Téranga, sortis en première position de leur groupe et invaincus après trois rencontres dans cette CAN 2017 ?
Le poids de l’histoire rendait-il cette partie si compliquée pour les Sénégalais, annoncés comme favoris de ce quart de finale ? Aliou Cissé, désormais coach, avait perdu face au Cameroun lors de la finale de la CAN 2002. De quoi peut-être freiner psychologiquement les ardeurs des Lions de la Téranga, et de Sadio Mané, auteur de deux buts en poules et moteur offensif de l’équipe.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment