Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : le sélectionneur des Eléphants Michel Dussuyer à démissionné
Publié le dimanche 29 janvier 2017  |  Alerte Info
CAN
© AFP par Issouf Sanogo
CAN 2017: Match Maroc - Côte d`Ivoire
Mardi 24 janvier 2017. La Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre, affronte le Maroc à Oyem. Photo: Michel Dussuyer, sélectionneur de la Côte d`Ivoire.
Comment


Cinq jours après l’élimination de la Côte d’Ivoire dès la phase de groupes de la CAN 2017, son sélectionneur français Michel Dussuyer a présenté dimanche sa démission à la Fédération ivoirienne de football (FIF) qui l’a acceptée.

Le président de la FIF, Augustin Sidy Diallo et son Comité exécutif ont tenu à exprimer dans un communiqué sur le site internet de l’instance dirigeante du football ivoirien “leurs remerciements à M. Dussuyer pour le travail effectué à la tête de l’encadrement technique des Eléphants depuis 18 mois’’.

“Ils saluent sa qualité humaine, son engagement, son professionnalisme, son humilité et sa discrétion’’, indique le communiqué.

La Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre, a été éliminée dès le premier tour de la CAN 2017 après deux matchs nuls face au Togo (0-0), à la RD Congo (2-2) et une défaite face au Maroc (1-0).

Dussuyer était arrivé en juillet 2015 en remplacement d’Hervé Renard qui avait mené la Côte d’Ivoire à un sacre continental en 2015.

Serge Alain KOFFI
Commentaires


Comment