Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Les dons de la Première dame aident à lutter contre la pauvreté à Ouragahio (Maire)
Publié le lundi 30 janvier 2017  |  AIP
La
© Présidence par DR
La Première Dame, Dominique Ouattara fait des dons en nature à la population du Département de Dabakala
Mercredi 07 Octobre 2015. Mairie de Dabakala. En prélude de la visite d’Etat dans la Région du Hambol, la Première Dame, Dominique Ouattara, a fait des dons en nature d’une valeur de 125 millions de francs CFA à la population du Département de Dabakala.
Comment


Gagnoa - Les dons de tricycles, de matériels agricoles et d’équipements sportifs de la Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, aux populations de Ouragahio (17 km de Gagnoa) aideront à lutter contre la pauvreté, a déclaré le maire de Pierre Dakoury-Tabley, dimanche, à la réception des dons.

"Nous tenons à faire rentrer ces dons dans les chaines de valeur des activités génératrices de revenus", a indiqué le maire, expliquant la vision de la municipalité pour les femmes par rapport aux dons octroyés par l’épouse du chef de l’Etat à la commune de Ouragahio.

"Ces dons visent en réalité à faire reculer la pauvreté au niveau des femmes", a-t-il dit, insistant sur la nécessité d’évaluer au bout d’un an et constater l’efficacité et l’efficience effective de ces dons à faire reculer effectivement la pauvreté.

Les associations féminines de Ouragahio, représentées par leur présidente, Boli Denise, ont salué madame Dominique Ouattara, pour avoir répondu favorablement à leur appel. "On poursuit les actions sociales de la première dame à travers la Côte d’Ivoire", a précisé Mme Cissé Aïssatou, responsable éducation au cabinet de Dominique Ouattara.

Dd/kp
Commentaires


Comment