x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 31 janvier 2017 | Fraternité Matin

Liberté d’expression : La CNDHCI invite étudiants et enseignants à la réflexion

© Fraternité Matin Par Amah SALIOU
Le Chef de l’Etat a reçu le Rapport d’activités 2015 de la Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire
Vendredi 11 novembre 2016. Abidjan. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a reçu, au Palais de la Présidence de la République, le Rapport annuel 2015 de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDHCI) sur l’état des droits de l’Homme en Côte d’Ivoire. Photo: Mme Namizata SANGARE, Présidente de la Commission Nationale des Droits de l’Homme (CNDHCI).
Pr Bléou Martin, animateur principal de ces échanges, a indiqué que la liberté est tiraillée sur le campus universitaire au point d’être inexistante.

La Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire (CNDHCI) a organisé le lundi 30 janvier la journée nationale de dialogue inter universitaire sur la liberté d’expression. Cette rencontre qui s’est articulée autour du thème : ‘’Quelle liberté d’expression en milieu universitaire’’, a réuni les acteurs des associations d’étudiants, les syndicats d’enseignants des différentes universités et les défenseurs des droits de l’homme.
« Nos enseignants et étudiants sont désormais plus préoccupés par leur sécurité que par leurs études. Cette situation nous amène... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ