Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Miva Côte d’Ivoire, les ivoiriens disposent désormais de leur propre réseau social
Publié le jeudi 2 fevrier 2017  |  MIVA
Comment


Les promoteurs du réseau social africain MIVASOCIAL procèdent à l’extension officielle de la plateforme en Côte d’Ivoire avec une équipe dynamique prête à servir toutes les couches de la population ivoirienne.

Si les réseaux sociaux restent très efficaces en matière de communication, Mivasocial n’en demeure pas moins un outil similaire avec pour objectif le développement des solutions pour l’Afrique, mieux encore la valorisation de l’Afrique sur toutes ses formes.

D’un auditoire de plus d’une centaine de milliers de membres déjà, le grand réseau social africain étend ses tentacules vers un nouveau pays de l’Afrique de l’Ouest : la « Côte d’Ivoire » en ce début d’année 2017 en vue de grandir en nombre et faire profiter les avantages de la plateforme aux populations de ce pays.

Désormais accessible sur https://ivoire.mivasocial.com ou https://ivoiresocial.com, la plateforme et réseau social ivoirien s’officialise ce vingt-trois (23) janvier 2017.

Internautes et opérateurs économiques ivoiriens à travers les multiples sites intégrées pourront donc s’en servir en vue d’une meilleure communication et visibilité autour de leurs activités sans oublier les aspects éducation, histoire, personnalité, politique, inventions, distraction et bien d'autres qui s’offrent à tous sur cette même plateforme.

Parmi les sites Miva Côte d’Ivoire, figurent ceux qui offrent la visibilité aux entreprises ou opérateurs économiques (Africa One, Bnn Mivasocial, Miva Tv…); ceux qui favorisent le commerce en ligne (Vadji, Mivasanou, Mivashop…); ceux qui s’occupent de la promotion des artistes tout en leur permettant de vivre de leurs arts d’une manière particulière (Mivazik, Zickshop, Mivatube, la Radio RTS…) et ceux destinées à l’emploi et l’éducation (Mivapro, Hire an African, MivaEdu, Miva Africa Forum…).

Plusieurs autres sites s’y ajoutent, permettant alors aux accros de réseaux sociaux d’en faire une carrière et d’amasser beaucoup plus de revenus.

Selon les promoteurs, le choix de la Côte d’Ivoire n’est pas un hasard : « Le choix de la Côte d’Ivoire pour étendre notre réseau n’est pas fortuit. C’est un pays dans lequel l’accès à l’internet est facile, assez développé pour permettre à la population de profiter sérieusement de nos services. En d’autres termes, Miva Côte d’Ivoire veut être le réseau social officiel sécurisé de la Côte d'Ivoire, unissant tous les ivoiriens au pays et partout dans le monde…», ont-ils laissé entendre.

La plateforme dans sa philosophie de panafricanisme est extraordinairement conçue pour promouvoir les 54 pays du continent. Autant dire que les promoteurs restent disponibles à la collaboration pour le lancement officiel et la promotion des valeurs de chacun de nos pays africains pour le développement de l'ensemble du continent.

Herve AGODE
Commentaires


Comment