Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017 : L’Egypte bat le Burkina Faso et se qualifie pour la finale
Publié le jeudi 2 fevrier 2017  |  AIP
CAN
© AFP par GABRIEL BOUYS
CAN 2017: L’Egypte bat le Burkina Faso et se qualifie pour la finale
L’Egypte a arraché mercredi 01 Février 2017, au stade de l’Amitié de Libreville, sa qualification pour la finale de la 31è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football en battant le Burkina Faso après les séances des tirs aux buts (4-3).
Comment


Abidjan - L’Egypte a arraché mercredi, au stade de l’Amitié de Libreville, sa qualification pour la finale de la 31è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football en battant le Burkina Faso après les séances des tirs aux buts (4-3).

Au terme du temps réglementaire de cette première demi-finale, les deux équipes s’étaient neutralisées sur le score de un but partout. L’Egypte a ouvert la marque à la 66è minute par Mohamed Salah avant que le Burkina Faso ne rétablisse la parité à la 72è minute par Aristide Bancé.

L’Egypte connaîtra son adversaire ce jeudi, au terme de la deuxième affiche qui se déroulera au stade de Franceville. Elle mettra aux prises sous le coup de 19 heures, le Ghana au Cameroun, deux pays qui ont déjà remporté par quatre fois le trophée continental.

Débutée le 14 janvier, la CAN 2017 connaîtra son apothéose dimanche, au stade de l’Amitié de Libreville, précise-t-on.


fmo
Commentaires


Comment