Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une platefome internationale propose l’auto-emploi par la vente en ligne
Publié le vendredi 3 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Abidjan – La plateforme de vente d’articles et services en direct, en ligne, QNET, a renforcé, de mardi à jeudi à Assinie (Grand-Bassam) les capacités de ses représentants en Afrique de l’ouest en vue de l’accroissement de son réseau qui propose « de faire de chaque personne qui le souhaite un professionnel du marketing de réseau ».

« La vente directe a généré un chiffre d’affaires de plus de 200 milliards de dollars US en 2016. Or l’Afrique est une terre d’opportunités avec un immense potentiel humain », a expliqué à la presse le principal animateur de l’atelier, le Malaisien David Sharma.

QNET entend donc faire profiter des innovations d’Internet par la vente de biens et services de la meilleure qualité, le représentant disposant « de tous les éléments pour travailler à son rythme et selon ses contraintes depuis son domicile », a ajouté David Sharma.

Cette entreprise basée à Hong Kong promeut l’amélioration du potentiel de l’individu par un développement personnel « pour réussir en tout dans la vie, sans la moindre limite ».

Le secteur de la vente en ligne a créé 50 000 emplois en Côte d’Ivoire dont 30 000 par QNET qui entend vendre non seulement ses propres produits, mais aussi proposer des articles locaux sur le marché mondial.


aaa/cmas

Commentaires


Comment