Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Abidjan abrite désormais un bureau d’ABAX
Publié le vendredi 3 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - La société mauricienne de services aux entreprises, "Adding value to global business" (ABAX) vient d’ouvrir à Abidjan un bureau, a appris l’AIP de source officielle.

L’ouverture de ce bureau est une étape importante dans l’expansion panafricaine d’ABAX jusqu’alors absent physiquement de l’Afrique de l’Ouest, deuxième destination préférée des investisseurs étrangers en Afrique, précise un communiqué de l’entreprise.

Selon un responsable de cette entreprise, Anjeelee Chinamal Abidjan constitue la septième implantation de sa firme mauricienne en Afrique francophone en dehors de son pays d’origine. Elle contribuera à réduire le fossé linguistique entre les zones anglophone et francophone, tout en permettant de mieux servir les clients existants, mais également de mieux répondre aux besoins des entreprises actives en Afrique.

Selon l’associée responsable du développement International, Nousrath Bhugeloo, l’ouverture du bureau d’Abidjan s’inscrit dans la vision d’ABAX d’être un prestataire international de services fiduciaires, de conseils et d’affaires pour l’Afrique pour renforcer sa présence en Afrique, notamment en Côte d’Ivoire, centre d’affaires de premier plan et porte d’entrée privilégiée vers les économies très dynamiques de la sous-région ouest africaine.

Prestataire international de services fiduciaires, de conseils et d'affaires, ABAX est déjà présent à Ebène (Maurice), Dubaï, Johannesburg, Londres, Nairobi et Singapour, indique-t-on.

Tg/kp
Commentaires


Comment