Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017: le Burkina Faso remporte la petite finale
Publié le dimanche 5 fevrier 2017  |  RFI
Football
© AFP par Steve JORDAN
Football / CAN 2017 : le Burkina bat le Ghana (1-0) et termine à la 3e place
Samedi 4 Février 2017 .Le Burkina bat le Ghana (1-0) et termine à la 3e place de la Coupe d`Afrique des Nations 2017.
Comment


Le match pour la troisième place de la CAN Total 2017 se disputait ce samedi 4 février au stade de Port-Gentil entre le Burkina Faso et le Ghana. Au terme des 90 minutes, les Etalons s’imposent 1-0, et se classent à la troisième place de la compétition.

Ce match pour la 3e place de la CAN 2017 aura tardé à devenir intéressant. A deux heures du coup d’envoi, une pluie torrentielle s’est abattue sur le stade de Port-Gentil, inondant une bonne partie du terrain. Malgré des conditions de jeu rendues acceptables par les jardiniers, le mauvais temps a peut-être fait fuir le public, même si on pouvait au final compter plus de 13.000 supporters.

Un Ghana, version équipe B

Dès le début de ce match, on se rend compte qu’une des deux équipes paraît plus impliquée que l'autre par l'enjeu de cette rencontre. Le Burkina Faso de Paulo Duarte ne présente qu’un seul changement par rapport à la demi-finale face à l’Egypte, avec Alain Traoré à la place d'Abdou Razack Traoré. Côté Black Stars, le onze d’Avram Grant compte ni plus ni moins que sept changements.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment