Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire/ Les fonctionnaires d’Adiaké informés des conclusions de l’AG des syndicats
Publié le dimanche 5 fevrier 2017  |  AIP
Comment


Adiaké - La coordination locale des syndicats des fonctionnaires et agents de l’Etat d’Adiaké ont tenu samedi une rencontre à l’Ecole 2 pour faire le compte rendu de l’assemblée générale (AG) du 27 janvier organisée par la plateforme dirigée par Gnagna Zadi.

Lors de la rencontre d’Adiaké, les responsables locaux Zadi Elie, Kra Assié et Méa Adonis ont félicité les agents du public pour leur mobilisation durant trois semaines, à compter du 09 janvier0

« La bataille continue. Nous avons suspendu le mot d’ordre », M. Kra. Dans l’ensemble, a-t- il dit, il ya des points positifs qu’on peut considérer comme des acquis notamment le retour de l’allocation familiale, le capital décès, la prise en compte de six enfants de 16 à 21 ans, l’accord sur les 150 points, la réintégration des agents journaliers, le retour des précomptes des syndiqués à la base.

Les points en souffrance et en discussion concernent le paiement du stock des arriérés, le taux d’annuité de 2 à 1.75%, l’annulation de la contribution nationale et de IGR (impôt général sur le revenu), a poursuivi Kra Assié.

(AIP)

zsgd/cmas
Commentaires


Comment